
Si je savais dessiner, je présenterais Emmanuel Macron dans une position identique à celle de l’hideuse grenouille verte qui domine actuellement la place Vendôme.
Peu de citoyens français savent ce que ces accords offrent aux Algériens. Même les Algériens ne sont certainement pas au courant mais, fort heureusement, des associations largement subventionnées sont à leur disposition pour les renseigner, car il s’agit d’un véritable labyrinthe destiné surtout à dissimuler le véritable coût de l’immigration algérienne vers la France. On peut l’estimer au minimum à 2 milliards, sans compter le prix à payer pour la délinquance, les frais de justice, d’incarcération, et des forces de l’ordre.
Les Algériens sont les seuls migrants à n’avoir aucune obligation à respecter les valeurs de la République.
L’administration ne peut en aucun cas retirer un titre de séjour à un migrant algérien même s’il constitue une menace pour l’ordre public. Même pas en cas de polygamie, pourtant interdite dans notre pays.
Mais il y a pire encore, oui c’est possible : tous les nationaux français résidant dans un pays étranger perçoivent leurs pensions de retraites directement payées par la France. Ce qui est parfaitement logique. L’Algérien refuse de payer les pensions aux retraités algériens qui ne vivent pas en Algérie (donc en France pour la très grande majorité). Vous n’allez pas me croire, mais c’est la France qui prend en charge le paiement de ces pensions. Ce sont nos impôts qui sont détournés ainsi et cela sans aucune obligation juridique ni internationale.
Combien de temps allons-nous subir une telle lâcheté ? Et cela n’offusque personne. Quelle honte !