L'islamisation de notre pays a-t-elle commencé ? C'est en tous les cas ce que l'on peut constater sur nos écrans de télévision et l'on sait le rôle de désinformation du peuple de France joué par les médias (Presse et Télé) au service de l'État gaullien, de la gauche bien pensante et du communisme anti-français et porteur de valises, sur la guerre d'Algérie, la colonisation, les colons et les Français d'Algérie (ces milliardaires qui arrivaient en vacances après avoir fait suer le burnous durant 132 ans).
Nous avons eu le droit cette semaine a :
Mercredi un film égyptien bon enfant, quelquefois drôle et satirique mais également révélateur de ce qu'est la vie dans certaines « démocraties » islamistes.
Vendredi la Coupe du monde 2010 vue par Barbès (pourquoi Barbès ? On peut se le demander, n'y-a-t-il pas d'autres quartiers plus représentatifs de notre population ?). L'occasion d'un déploiement outrancier de drapeaux algériens, l'occupation devenue habituelle des rues du 18ème arrondissement et ce relent haineux sous les propos soi-disant sportifs. Alors que les supporters de la Cote d'Ivoire présentaient un profil sympathique, folklorique et bon enfant.
Et puis la participation de DIAM'S dans de très nombreuses émissions télévisées comme si elle était l'une de nos plus grandes chanteuses ( elle est certainement d'ailleurs l'une de nos plus grandes chanteuses « voilées »).
Les commentateurs n'hésitent pas à la baptiser « diamant brut » c'est faire injure à cette pierre précieuse qui perd énormément de sa valeur dans cette comparaison.