Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

QUAND LA POLICE AURA-T-ELLE LE DROIT DE SE DEFENDRE ?

A Grenoble un braqueur armé est abattu au cours d'un échange par balles (on ne sait toujours pas quelles sont ses origines et, pour l'anecdote, sa mère porte plainte... on aura tout vu dans notre pays). Les jeunes voyous de cette cité à « hauts risques » se mettent à brûler des voitures (comme cela devient une routine) mais lors de cette agression ils vont plus loin puisqu'ils tirent sur les forces de l'ordre à balles réelles.

En Loir-et-Cher des « gens du voyage » cagoulés attaquent à l'arme blanche la gendarmerie nationale.

Et ces deux derniers exemples ne sont que la suite logique d'une longue série d'agressions injustifiées contre les forces de l'ordre.

Une loi va d'interdire le port du voile intégral dans notre pays, est-ce que le port d'une cagoule n'entre pas dans cette interdiction ?

La police a le droit de tirer, avec justes raisons, sur des gangsters, des hors la loi, mais à la condition qu'ils soient Français et cela ne crée aucun remou mais il lui est interdit de se défendre contre des agressions commises par des « étrangers ».

Notre police doit recevoir l'ordre de la plus haute autorité de notre pays de se défendre en cas d'agressions caractérisées et de légitime défense et les « étrangers » arrêtés et surtout cagoulés, même lorsqu'il s'agit de manifestations, doivent être expulsés dans les 48 heures « manu militari » sans que nous n'ayons de compte à rendre à personne.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :