CRIME CONTRE L’HUMANITE ! Lequel ? (Télé-matin du 27 mai)
Horrible, affreux, ignoble ! Tous ces qualificatifs nous sont permis devant de tels crimes. Vous rendez-vous compte, cher monsieur, il s’agit du plus grand génocide depuis la seconde guerre mondiale. A présent justice va être rendue mais l’on se demande comment peuvent exister sur notre planète des êtres que l’on dit « humains » et qui ne sont que des monstres. Enfin le général et ses sbires vont être jugés et condamnés mais hélas ! La peine de mort n’est plus appliquée !!
- Je suis absolument d’accord avec vous, cher monsieur.
- Fort heureusement jamais de tels actes de barbarie ne se sont déroulés chez nous, en France.
- Attendez ! Je ne vous suis plus, de quoi parlez-vous ?
- Ben voyons ! Des 8000 Bosniens musulmans massacrés en 1995 à Srebenica. Je viens de vous le dire : le plus grand génocide depuis 39/45 et les généraux Ratko Mladic, Radislav Krstic et leur « chef » Radovan Karadzic vont payer.
- Tiens donc ! Et moi qui croyais que le plus grand crime contre l’humanité s’était déroulé en France, dans notre pays : 110.000 harkis musulmans désarmés et livrés à la barbarie d’autres musulmans qui les ont assassinés, émasculés, coupés en morceaux et quelques milliers d’innocents européens dont on s’est bien gardé de séparer les femmes et les enfants avant de les exécuter et sans oublier quelques petits détails comme les quelques dizaines de morts de la rue d’Isly.
- J’espérais que vous m’expliquiez qu’on allait enfin juger et condamner le « chef » de Gaulle et ses sbires Katz et Messmer, mais vous avez certainement raison, de tels massacres ne peuvent se passer dans notre pays, en France.
- Bonne journée cher monsieur…