DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
Si un Français d’origine étrangère viole et assassine un enfant de 6 ans il ne sera pas déchu de la nationalité française dans le cadre de cette nouvelle loi que l’on nous propose. En effet pour subir les effets de cette nouvelle loi il faudra que ce Français d’origine étrangère tue un policier ou un gendarme ou un magistrat ou un ministre ou un fonctionnaire. Comme cette loi passera avec des amendements nous pouvons être certain qu’elle sera « aggravée ». Je pense que ce Français d’origine étrangère devra tuer en même temps et un policier et un gendarme et un magistrat et un ministre et un fonctionnaire pour être enfin déchu de notre nationalité.
Vous prenez-nous vraiment pour des billes ???
Vous gouvernez, vous légiférez, au nom du peuple de France. Vous êtes à vos places grâce à nos suffrages. Il existe dans notre constitution la possibilité de décider par REFERENDUM sur toute question importante et je n’en vois pas de plus importante actuellement, mais vous n’avez jamais sollicité l’avis des Français par crainte d’être massivement désavoués par ce même peuple qui vous a élu.
Pourquoi ne poseriez-vous pas la question suivante : « Souhaitez-vous que tout Français d’origine étrangère condamné par une Cour d’Assise, donc pour un délit grave, soit déchu de la nationalité française et expulsé » vous serez étonné du résultat de ce référendum populaire.
Et par la même occasion demandez au peuple français son avis sur l’application de la peine capitale pour tout crime de sang sur un mineur ou une personne âgée ainsi que pour tout récidiviste !
Je ne sais pas si la peine de mort est dissuasive ou non mais ce que je sais c’est qu’elle nous débarrassera de tous ces êtres malveillants pour notre société et sauvera quelques vies humaines, ce qui n’est déjà pas si mal !
« Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie » André Malraux.