Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne vous dit pas tout !

Saint-Paul-les-Trois-Châteaux (Drôme) – Samedi après-midi, vers 14 h 30, sur le parking du magasin « Lidl », deux hommes ont été poignardés par arme blanche.

Celui âgé de 45 ans a reçu neuf coups de couteau, dont l’un au niveau de la carotide lui a été fatal.

Le second, âgé lui de 37 ans, a reçu trois coups de couteau dans le dos et le thorax. Il a été dirigé vers le centre hospitalier de Montélimar et ses jours ne sont pas en danger.

Un individu d’une trentaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Pierrelatte.

Les causes et les circonstances de cette sauvage agression sont encore inconnues et son identité n’a pas été révélé, ni ses origines.

Marseille (13) – Dimanche matin, vers 4 h, un individu âgé de 40 ans a été trouvé poignardé, ensanglanté et entre la vie et la mort, dans une rue près de la Canebière.

Il a reçu plusieurs coups de couteau sur les jambes.

Son pronostic vital est engagé.

L’agresseur est activement recherché.

Doussard (Haute-Savoie) – Mercredi vers 16 h 30, sur le parking de la plage, près du bord du lac d’Annecy et en bordure de la Départementale 1508, côté camping, un automobiliste fonce délibérément sur deux policiers municipaux, qui ont juste le temps, et le réflexe, de se jeter sur le sol, pour éviter la voiture et s’en sortent indemnes par miracle.

L’individu, âgé de 20 ans, a pris la fuite puis, après une nuit de réflexion, s’est rendu de lui-même le lendemain matin, à la gendarmerie de Faverges, où il a été placé en garde à vue.

Jusqu’à présent il n’a fourni aucune explication sur cette folle agression !

Toujours près d’Annecy, dimanche soir, vers 20 h 45, devant le « Pop Plage », une discothèque au bord du lac, une altercation entre des participants à la soirée.

L’un deux tente de pénétrer dans l’établissement avec sa voiture.

âgé de 28 ans, il fonce ensuite sur les policiers, qui ont dû ouvrir le feu à deux reprises, visant les pneus, pour tenter de stopper la voiture.

Interpellé quelques heures plus tard à Meythet, dans son véhicule et connu des services de police, l’individu a refusé de se soumettre aux différents dépistages, alcoolémie et stupéfiants et placé en garde à vue par les gendarmes du PSIG.

Son passager est toujours recherché et un appel à témoins a été lancé !

Cambrai (Nord) – C’est à la sortie d’une discothèque, le « Mix Bar », dimanche matin vers les 4 h, qu’une voiture a percuté délibérément au moins sept personnes, dont un vigile de la boîte de nuit, sur la route de Marcoing à Cambrai, avant de s’encastrer dans un pylône.

Selon certains témoignages il s’agirait d’un différend avec l’un des « videurs ».

Deux personnes grièvement blessées ont été transportées par hélicoptère vers les centres hospitaliers de Lille et Valenciennes, les cinq autres dirigées sur l’hôpital de Cambrai.

Le conducteur a été placé en garde à vue.

Arles (13) – Samedi matin une jeune fille de 20 ans a été sauvagement assassinée de plusieurs coups de couteau dans son appartement, alors que ses parents sont en vacances.

Un individu, âgé de 24 ans, s’est présenté vers 5 h 45 à la gendarmerie d’Arles, s’accusant de ce meurtre.

Placé en garde à vue il a avoué.

Les Sables d’Olonne (Vendée) – Dimanche 5 août, vers 7 h du matin, Château d’Olonne au lieu-dit « Le Bouillon », une personne a été agressée à l’arme blanche par un groupe de jeunes qui, ensuite, ont incendié sa voiture.

Cette agression faisait suite à une altercation qui s’était produite quelques minutes plus tôt, dans l’enceinte de la discothèque « Le Refuge » car cette bande de jeunes conduisait ses voitures à une allure folle, mettant en danger de nombreuses personnes.

Aucune interpellation, malgré un appel aux témoignages des personnes ayant réellement assistées à la scène !

Rennes (Ile et Vilaine) – Avec Grenoble l’une des villes les plus dangereuses de France. 11 voitures incendiées sur un parking situé allée de Navarre, au sud de la ville.

Bien entendu on ignore par qui et pas d’interpellation…faut pas énerver les voyous !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :