Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne vous dit pas tout !

France : Toulouse (Haute-Garonne) – Des migrants illégaux, d’origine albanaise, installés dans un campement de fortune à proximité du Collège Clémence Isaure, allée Charles de Fitte, molestent et ont des gestes déplacés envers les jeunes collégiennes.

Afin que cela n’aille pas plus loin, un groupe de jeunes collégiens a pris la défense de ces adolescentes en tentant de chasser ces migrants adultes à coups de cailloux.

Les migrants albanais sont revenus armés de machettes, de couteaux et de barres de fer, pour imposer leur force et ont pourchassé les collégiens qui, fort heureusement, ont réussi à prendre la fuite.

Par chance il n’y a eu aucun blessé parmi eux.

Le directeur de l’établissement a alerté les autorités mais il n’y avait plus personne quand les policiers sont arrivés sur les lieux. Ils n’ont pu constater que tout le monde s’était dispersé.

Une patrouille s’est positionnée devant le collège.

La CSP locale a été saisie de l’enquête et des meneurs migrants sont activement recherchés.

Laval (53) – Trois voyous « Mayennais » (paraît-il !) ont été arrêtés mardi, et présentés au parquet ce mercredi, pour avoir agressé il y a une quinzaine de jours une dame âgée de 87 ans.

Ils lui ont arraché son sac et elle est tombée sur le sol, son visage heurtant violemment le trottoir.

Cette pauvre femme a été transportée vers l’hôpital le plus proche avec un traumatisme crânien et des blessures importantes.

Le butin de cette sauvage agression, environ 80 euros en espèces, avec lesquels les trois voyous ont pu s’acheter de la drogue et des cigarettes.

Béziers (Hérault) – Dans la nuit du 2 au 3 octobre, une jeune femme âgée de 23 ans se présentait à la gare, avec ses bagages, pour attendre un train qui arrivait à l’aube.

Il était un peu plus que trois heures du matin et les portes de la gare étaient fermées.

Elle s’est donc retrouvée sur le parking, seule et déconfite et c’est là qu’elle a vécu un vrai cauchemar.

Agressée par trois individus qui l’ont agressé, violé à tour de rôle et pris la fuite en emportant tous ses effets personnels.

Les images des caméras de vidéosurveillance ont permis d’identifier les trois voyous, un adulte et deux mineurs.

Appréhendés au domicile de l’adulte où les policiers ont retrouvé le téléphone portable et des objets appartenant à la malheureuse victime, ils ont été mis en examen pour « viols en réunion ».

Albi (Tarn) – Samedi était célébré à la mairie.

Il était 16 h 30 et la fête se développait dans le quartier Lapanouse : klaxons, trompettes, cris de joie, etc. et le joyeux cortège se dirige vers le proche quartier de Cantepau.

Mais cela ne plaît pas du tout à certains riverains, la joie, le vacarme, les exhibitions, tout cela quelquefois dérange, tout le monde n’apprécie pas et l’on peut le comprendre, mais pas au point tout de même pour qu’une bande de voyous s’oppose à ce que leur quartier soit envahi.

Couteaux, battes de base-ball, barres de fer, et c’est l’affrontement.

Un jeune homme de 20 ans est poignardé, grièvement blessé, il décède quelques heures plus tard au Centre hospitalier d’Albi.

Le quartier a été bouclé par les CRS afin que la situation ne dégénère pas.

La nuit a été calme, mais les prochaines ?

Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) – C’est une nouvelle fois un affrontement entre bandes rivales qui a révolutionné le quartier, autour de la rue du docteur Bring, où s’étaient donnés rendez-vous, via Internet, cagoulés, armés de barres de fer, de clubs de golf, de battes de base-ball et de shockers électriques, la bande de Champigny-sur-Marne contre celle de la cité voisine Villiers-sur-Marne.

Il était environ 19 h 30, il faisait beau, il faisait chaud, même très chaud. Il y a quelques décennies, par un tel temps, nous passions de magnifiques journées près des plages et des piscines (Je me souviens de celle du « Lido » et ses parties de volley !), aujourd’hui c’est la « bataille de la Marne ».

L’organisateur de cette joyeuse et animée fin de journée ensoleillée, lui qui avait posté les messages sur les réseaux sociaux, avait garé sa voiture près du lieu de la confrontation. A l’intérieur des armes et des cagoules. Elle a été détruite dans la bagarre.

Il a été interpellé, ainsi que quatre autres individus, et placé en garde à vue au commissariat de Champigny.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :