Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N° 80 – DOUCE FRANCE, cher pays de mon enfance, où les ventes d’armes sont interdites !

Allemagne : Berlin – Dans les 7 prisons allemandes le nombre de prévenus étrangers a augmenté de 20%. Ils sont actuellement 3930 individus emprisonnés de 90 nationalités différentes.

La prison « Moabit » compte 73% de détenus étrangers et celle de « Heidering » 57% de non-allemand.

Le ministère de la justice précise que la majorité des détenus est d’origine turque et que 75% des individus en détention provisoire n’ont pas de passeport allemand.

Grèce : L’Ile de Lesbos abrite le plus grand camp de réfugiés d’Europe, avec plus de 8000 migrants illégaux.

Selon le journal allemand « Deutsche Welle », « Le camp Moria est le pire camp de réfugiés, la terreur y règne car les « radicalisés » ont pris le contrôle par la violence et la menace. Ils y tiennent « table ronde » et donnent des ordres : « Vous pouvez violer les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans. Les djihadistes vendent de la drogue, prête de l’argent à des taux usuraires et revendent tout ce qui se vole. Ils volent, violent et assassinent ».

Des réfugiés syriens déclarent avoir fui l’enfer mais qu’ici c’était bien pire !

Espagne – Seulement au cours de ce mois de septembre 2018, plus de 40 délits (agressions, viols, vols, meurtres, etc.) ont été imputés aux migrants illégaux de différentes origines mais en majorité maghrébins et sub-Sahariens.

Sur les réseaux sociaux marocains, à l’aide de vidéos, des conseils sont offerts aux futurs migrants sur les moyens de parvenir jusqu’en Espagne sans être interceptés et de tirer le maximum de profits des aides sociales.

Mais est-ce bien nécessaire puisque, avec l’appui du gouvernement socialiste actuel de Pedro Sanchez, l’ONG « OpenArms » pourra transporter vers la péninsule ibérique « seulement » 200.000 migrants en 2019 et que les migrants de seconde génération pourront obtenir la nationalité espagnols sans le moindre examen.

Cependant, également sur les réseaux sociaux, des dizaines de milliers d’espagnols s’élèvent contre les propos tenus par la maire de Madrid, Manuela Carmena, qui demande d’envoyer vers les territoires qui se dépeuplent des milliers de migrants : « Ici nous les voulons, accueillez-les dans vos maisons ».

Justement, à Madrid, dans le quartier de Hortalezo, des milices se forment pour appréhender les « mineurs isolés illégaux » et protéger les personnes âgées qui se font quotidiennement agressées et volées.

C’est déjà ce qui se passe en Andalousie et à Séville, des milliers d’habitants manifestent contre l’ouverture d’un centre « à la ronda de Capuchinos » destiné à recevoir une cinquantaine de migrants illégaux maghrébins et sub-Sahariens.

La région de Murcie est envahie de migrants originaires du Maghreb, à un point tel qu’à Lorca, plus au sud, seulement trois élèves d’un collège parlent l’espagnol.

Luxembourg : Esch-sur-Alzette – Ce dernier week-end, Dylan, 20 ans, sortait de la discothèque « Le Grand-Duché », accompagné de deux copines et d’un ami, lorsqu’il a été très violemment agressé et roué de coups sur le parking de l’établissement.

Le père de Dylan, Jean-Paul Eischen, a déclaré : « Sans l’intervention rapide des pompiers, mon fils serait mort sur le parking. Il est resté dans le coma durant une semaine puis a repris connaissance mais il reste hospitalisé, souffrant d’un traumatisme crânien et il pourrait garder des séquelles à vie ».

A ce jour personne n’a été interpellé !

Belgique : Tournai – Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme de 18 ans et une jeune fille de 19 ans ont été assassinés de plusieurs coups de couteau.

Des traces de sang, à l’entrée du bâtiment, ont dirigé vers le corps de la première victime, au rez-de-chaussée, puis vers la seconde victime au troisième étage.

Un témoin a vu un individu prendre la fuite, il était 3 h du matin.

Un suspect, âgé de 20 ans, a été interpellé lundi soir.

Il pourrait s’agir d’un drame passionnel, les deux jeunes étaient amoureux de la jeune femme poignardée à mort.

Nous reprendrons demain la liste des agressions en France, elle est bien trop longue !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :