Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon le quotidien « Le Figaro », le bilan de la délinquance, en France, pour le premier trimestre 2019 s’est dégradé de manière insoupçonnable, puisqu’il est de bon ton de ne pas trop en parler afin de ne pas trop s’intéresser aux raisons majeures qui sont la cause de cette progression constante et probablement irréversible.

Par rapport au premier trimestre 2018 (Mieux vaut ne pas remonter plus avant car l’écart ferait peur !), les règlements de comptes et les homicides ont grimpés de plus de 12% (de 251 à 282 faits divers dénoncés à la justice).

Ce sont là des affaires où des morts sont à déplorer, mais dans le même temps les faits divers ordinaires de coups et blessures volontaires, qui généralement donnent l’image violente de notre société, ont progressé de plus de 7% (57.984 à 62.401), soit plus de 700 agressions quotidiennes et cela uniquement pour les procédures déclarées aux différents parquets.

Prises d’otages + 112,5% - Viols + 19,4% - Vols à la tire + 16,4% - Vols de deux roues + 16,3% -  Menaces et chantage + 13,3% - Trafic de stupéfiants + de 8% - Coups et blessures + 7,6% - Vols + 4,9% - Cambriolages + 2,4% - Vols à l’étalage + 1,6%, etc.

Or, selon un rapport de la gendarmerie nationale (Rapport annuel – 2017 -  de la criminalité organisées et publié en février 2018), 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains et maghrébins : vols divers, vols avec violence ou à main armée, prostitution forcée de mineures, proxénétisme, cambriolages, etc. Il est carrément question du pillage de la France par des bandes de délinquants issues des quartiers devenus sensibles.

Comment peut-on expliquer cette progression, d’une part, et le rapprochement avec cette catégorie de délinquants en provenance du continent africain ?

Selon le baromètre CSA 2017 : « On peut considérer que 20% de la population vivant en France peut être perçus comme « non blanche ».

5,4 millions de descendance maghrébine = 8,3% de la population du pays.

2,75 millions de subsahariens = 4,2% de la population.

600.000 Turcs et descendants  = 0,9% de la population.

400.000 clandestins en situation irrégulière = 0,6% de la population. Etc.

Soit environ 11 millions issus de la « diversité visible », soit 18% de la population française.

« Selon l’INSEE plus de 50% des immigrés maghrébins et subsahariens sont « locataires » du secteur social.

Le taux de chômage moyen est de 24% pour les immigrés extra européens.

Aucun état providence ne peut survivre à une immigration de cette quantité. Avec une immigration libre il n’y a plus de providence possible ! »

Et ce n’est pas nous qui mettons en garde mais des organismes officiels qu’on ne peut accuser de mentir, bien au contraire, car on peut même soupçonner que ces chiffres annoncés sont probablement inférieurs à la triste réalité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :