Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il a 12 ans et attendait le bus à l’arrêt dans le quartier des Chats-Huants à Roncq, dans le département du Nord.

Deux  individus s »approchent de lui et veulent lui dérober son portable.

Le collégien roncquois ne se laisse pas impressionner, il refuse et résiste à ses agresseurs.

Il est frappé de trois coups de couteau, dont le plus grave à l’abdomen.

Transporté à l’hôpital du CH Dron, fort heureusement ses jours ne sont pas en danger.

Cela s’est passé vendredi en début d’après-midi.

Les images de vidéosurveillance permettront, peut-être, de retrouver et d’appréhender ces deux voyous et la municipalité de Roncq s’est mise à la disposition des services de police.

Nous ignorons les origines de cette racaille qui s’attaque à un jeune garçon d’une douzaine d’années.

A Saint-Denis (93), surtout ne dites pas encore ! Ou vous allez faire sursauter Yassine Belattar, l’humoriste paraît-il, qui face à Eric Zemmour, doutait que cela pouvait exister dans certains quartiers et l’accusait d’être, en partie, responsable, de l’attentent de Christchurch, en Nouvelle Zélande, et des cinquante victimes musulmanes, à cause de sa théorie sur « le Grand Remplacement ». (Sur CNews, animée par Pascal Praud).

Selon sa théorie, Belattar ne pourrait-il pas être tenu, en partie, pour responsable des milliers de morts chrétiens de par le monde, et des dernières centaines récemment au Sri-Lanka, à cause des « Allah Akbar » criés par les assassins de sa communauté ?

Jeudi soir, un groupe d’une vingtaine d’adolescents, en « sortie jeunesse » et encadrés par des animateurs, ont été très violemment agressés, alors qu’ils sortaient d’une séance au cinéma Gaumont, au Stade de France, en Seine-Saint-Denis.

Une quinzaine de « racailles » les attendait.

Les animateurs ont tenté de les protéger, tout en appelant au secours, mais ils en ont été empêchés à l’aide de bombes lacrymogènes.

Puis ces voyous ont roué de coups de pieds l’un des ados qui était tombé sur le sol et qui a dû être transporté en urgence par le SAMU dans un état très critique

Le maire de Saint-Denis, Laurent Russier, du Parti Communiste, a mis en place une cellule de soutien psychologique pour prendre en charge ces adolescents profondément choqués, et estime que de telles violences sont inadmissibles, quelles qu’en soient les raisons !

Toujours à Saint-Denis, une jeune adolescente de 17 ans, fichée S en tant que « mineure favorable aux thèses pro-djihadistes et susceptible de se rendre à l’étranger, notamment en zone Syro-Irakienne » (Il est un peu tard pour ce voyage !), et qui avait fugué depuis quatre jours du Centre éducatif où elle avait été accueillie, a pu être sauvée par les services de police de Seine-Saint-Denis, après un appel « au secours » où elle précisait qu’elle était séquestrée par son « petit ami », qui lui faisait subir des violences et des viols répétés.

Elle n’a pas eu besoin d’entreprendre un si long voyage pour subir les délicatesses de celui qui est, probablement, son « petit djihadiste », si c’est lui ?

L’appel reçu ce 24 avril vers 17 h 45 a permis de l’appréhender et de le placer en garde à vue. Il est âgé de 24 ans et, selon elle, elle l’aurait rencontré sur « Internet » un mois plus tôt.

L’adolescente, qui présente des coupures au visage, a profité d’une absence pour prévenir les policiers et elle s’est mise devant la fenêtre afin qu’ils puissent la repérer, étant visible de l’extérieur.

Vous avez des doutes ? Moi aussi !

C’est dans les Alpes Maritimes que la suite se passe.

Entre le 19 décembre 2017 et le 7 janvier 2018, deux comoriens ont violé à tour de rôle quatre jeunes femmes.

Cela se passait dans leur voiture et ils les abandonnaient en pleine campagne, sur la route.

C’est une jeune femme découverte hagarde, en pleine nuit, vers 3 h 30 du matin, sur une route de Châteauneuf- Vieilleville, qui avait été contrainte de monter dans une voiture, une « Clio break », sur la promenade des Anglais, et avait été violée sur la banquette arrière par l’un des deux individus, puis abandonnée en rase campagne.

Puis, une semaine plus tard, c’est une prostituée bulgare qui avait subi le même sort, mais violée par les deux voyous.

Deux beaux-frères, âgés de 30 et 37 ans, dont le procès s’ouvre ce mardi devant la Cour d’Assises des Alpes Maritimes et qui risquent 20 ans de réclusion criminelle dans l’une de nos confortables prisons, d’où ils auront peut-être la chance de s’évader au cours d’une promenade en vélo, une sortie en luge ou un concert philharmonique !

En Allemagne, à Osnabrück, mercredi soir, dans le train, une jeune femme, âgée de 20 ans, a été grièvement blessée au visage par une série de coups de poing uniquement parce qu’elle avait « la peau blanche » !

Un individu de 23 ans, qui s’était déjà comporté violemment à l’égard d’autres passagères, lors de ce même trajet en train, a été appréhendé à la gare centrale et mis aux arrêts.

Des témoins ont signalé que cet individu avait délibérément harcelé et insulté des femmes uniquement « pour leur peau blanche ».

Ce migrant, en situation irrégulière, a craché sur sa victime en l’insultant : « Je hais toutes les femmes allemandes ».

Il a quitté le train mais a été suivi par un courageux voyageur qui l’a poursuivi jusqu’à son arrestation par les policiers fédéraux.

La victime a été transportée par ambulance vers une clinique afin d’y recevoir les premiers soins.

Déjà connu des services de police pour d’autres violences, on se demande vraiment ce qu’on attend pour l’expulser d’Europe ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :