Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris et ses arrondissements nord, la périphérie et sa Seine-Saint-Denis, sa Seine et Marne, son Essonne, Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon, le Pas de calais, le Nord, le Languedoc, et sans oublier  Marseille et les Bouches-du-Rhône ainsi que Toulouse et la Haute-Garonne. Ne faudrait-il pas même citer toute la France ?

Cette France où un citoyen n’est plus en sécurité et l’on s’étonne qu’ils soient de plus en plus nombreux a quitté ce pays et à rechercher d’autres cieux plus cléments, plus sécurisés (pour le moment) où ils retrouveront une certaine sérénité ?

A présent ce sont les villages qui appellent « au secours ». La France profonde n’est même plus épargnée !

Montigny-sur-Loing, vous connaissez ? Un joli village avec sa gare et ses pavillons proprets. On y vivait paisiblement, regardant avec amertume ce qui se passait ailleurs !

C’est fini ! Depuis quelques mois le village est devenu la cible des migrants. Des groupes de migrants algériens basés dans la région parisienne qui viennent en train, volent, saccagent et repartent, quand ils ne sont pas interpellés.

Interpellés ils le sont. Les policiers du commissariat de Moret interviennent en flagrant délit, les appréhendent et les places en garde à vue.

Au cours de ces 48 heures ils cassent tout dans leurs cellules. Se cognent les têtes contre les murs pour faire croire qu’on les tabasse, souillent ces mêmes murs avec leur propre sang, y dessinent des croix gammées et hurlent des « Nique la France ».

Ils se prétendent mineurs mais ne le sont pas.

Les policiers n’ont jamais assisté à de telles scènes et sont obligés de les menotter.

Mais ils sont remis en liberté, avec une convocation devant un tribunal correctionnel pour février 2020 et la notification de quitter le territoire français.

De qui se moque-ton ?

Qui se présentera devant un tribunal en 2020 ? Qui quittera volontairement le territoire français ?

Personne et même la police en est convaincu.

Il y a deux semaines ils ont arrêtés deux mineurs algériens en flagrant délit de cambriolage. Dirigés vers l’aide sociale à l’enfance ils ont disparu dans la nature.

Qui peut croire qu’ils sont repartis vers leur pays d’origine ? Pas moi, pas vous !

On les retrouvera tôt ou tard dans un autre village, dans un autre flagrant délit !

Qu’est devenue notre « Douce France, ce cher pays de notre enfance » ? Un souvenir, un rêve…un fantasme !

La France, pays des libertés ! « Ca c’est bien vrai » n’est-ce pas la mère Denis ?

Mais de liberté pour les délinquants, les voyous, les dealers, les clandestins, les sans-papier, pas pour les Français, pas pour ceux qui manifestent, qui dénoncent !

Le 30 avril l’imam de la mosquée de Rouen, déjà réfugié politique (on aimerait bien savoir de quel pays en guerre, puisqu’il s’agit d’un imam radicalisé et que tout les pays musulmans ne les menacent guère ?) a été interpellé, avec l’un de ses complices, et mis en garde à vue pour « traite humaine ».

Il organisait des voyages touristiques, plusieurs traversées de la Manche en bateaux pneumatiques, au départ du littoral nord, entre Bray-Dunes et Audresselles.

Des traversées clandestines certes, vers la Grande Bretagne, mais rémunérées en espèces sonnantes et cela depuis décembre 2018, au moins sept départs.

Agés de 29 et 39 ans, ils ont comparu devant le tribunal correctionnel de Boulogne ce lundi 6 mai, mais, très bien conseillés, ils ont demandé le renvoi de leur affaire afin de préparer leur défense et, malgré la demande de les maintenir en détention, ils ont été remis en liberté, sous contrôle judiciaire…la belle blague !

J’avais omis Saint-Etienne, dans le département de la Loire,  dans ma nomenclature des villes françaises livrées à l’insécurité.

Trois jeunes filles, âgées de 14,17 et 19 ans, ont été interpellées par la BAC et placées en garde à vue au commissariat pour vandalisme et destruction de plus de 70 tombes dans le cimetière de Valbenoîte, au sommet de la colline dominant la ville.

Celle de 17 ans a été relâchée.

Croix brisées, pierres tombales renversées, cela s’est passé lundi 6 mai vers 18 h 30 et elles étaient alcoolisées.

Les paroissiennes sont révoltées devant de tels agissements, comment peut-on s’en prendre ainsi à ceux qui sont morts ? Elles expriment leur dégoût et se demandent quels peuvent être les parents d’une jeunesse aussi honteuse ?

Nous, nous nous interrogeons sur leurs identités et leurs origines ?

Et pour conclure en apothéose, où en est le score de la rencontre Toulouse/Marseille ? Je posais déjà la question le 20 août 2014 : « Qui va l’emporter dans le match des homicides ? »

Publicité : "On trouve tout à Toulouse...même des tueurs !

Oucem Zalmate, 19 ans, est la douzième victime d’une exécution depuis le 8 décembre 2013 et l’assassinat de Nabil Bennani, 18 ans, par une rafale de Kalachnikov, dans le quartier des Izards.

Depuis cette date ont suivi Walib Larbi, 29 ans, dans le quartier de Beauzelle, Mehdi El Aouamad, 25 ans, gérant du « Milano », Abdelkrim Derqaoui, 29 ans, au cheminement Auriacombe, Amine Bouanina, 23 ans, dans un kebab, Djamel Tahri, 27 ans, également à la « Kalach ».

Ce samedi 4 mai, la dernière victime de cette mainmise sur le trafic de stupéfiants, Oucem, connu des services de police, a été abattu d’une balle de calibre 9m/m tirée dans la nuque, c’était sur un parking de la rue François Lachambre.

On ne vit pas très vieux dans ces quartiers toulousains des Izards et Borderouge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :