Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un parti politique belge issu de la communauté musulmane envisage très sérieusement la possibilité de former un état islamique souverain en Europe.

Actuellement les principaux partis musulmans, qui se sont constitués en Europe, votent pour les partis traditionnels de gauche et d’extrême gauche qui sont favorables à une immigration intensive et à une assistance sociale élargie.

Cependant, plus la population musulmane augmentera et obtiendra le droit de vote, de nouveaux partis envisageront des mesures visant à convertir l’Europe aux mœurs et coutumes des Proche et Moyen-Orient.

Avec des mesures telles que la limitation des droits des femmes, l’intégration de la religion de l’islam dans l’état et la généralisation de la langue arabe dans les pays.

C’est l’objectif poursuivi en accord avec les autres partis communautaires musulmans déjà en action aussi bien en Espagne qu’en France et au Royaume Uni.

Pour ces partis musulmans il ne s’agit que d’une question de temps avant que leur projet n’aboutisse.

Les gouvernements actuels de ces pays ne semblent pas en prendre conscience, et donc de s’y opposer, mais les peuples, eux, resteront-ils indifférents ?

*A Barcelone (Espagne) – Ce dernier samedi matin, en plein centre de la capitale catalane, dans le quartier de Bogatell, un jeune homme de 17 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche par un mineur-adulte, âgé semble-t-il de 18 ans, dont la nationalité n’a pas encore été rendue publique.

Ce jeune homme a voulu intervenir au cours d’une bagarre entre l’agresseur et sa partenaire et a reçu un coup de couteau, ou de rasoir, à l’abdomen.

Il a été transféré aux urgences de l’hôpital del Mar et « Les Mossos » enquêtent.

Toujours à Barcelone, une jeune femme de 26 ans a été assassinée de sang froid, au petit matin, devant une boîte de nuit et un homme gravement blessé.

L’agresseur s’est enfui.

Ce meurtre succède à un autre meurtre, dans cette même ville, qui s’est produit il y a un mois et demi.

Après une tentative de vol, où la jeune femme avait opposé une vive résistance, soutenu par un agent de sécurité venu la protéger, l’agresseur a poignardé la jeune femme, qui est tombée sur le sol, puis également le garde, avant de s’enfuir.

Transportée à l’hôpital la jeune femme est décédée peu après son arrivée, en raison de la gravité de ses blessures, et le garde est toujours hospitalisé.

Pour le moment le meurtrier n’a toujours pas été identifié.

*Vendredi, en plein jour, une bande de maghrébins a attaqué un couple de touristes qui sortait de leur hôtel afin de les voler. Le couple a tenté de se réfugier dans un restaurant voisin.

Ils se sont ensuite diriger vers une jeune fille pour la détrousser également et un jeune homme, qui tentait de la protéger, a été frappé et a subi une légère blessure au cou, portée par un tournevis, alors qu’il se protégeait avec une chaise.

Toute cette scène s’est déroulée devant des témoins assis à une table, éberlués parce qu’ils venaient de voir !

*A Lerida (Espagne) – Trois algériens, âgés de 16 à 36 ans, arrivés clandestinement dans le pays, ont été arrêtés par les forces de police après avoir agressé sexuellement, vers 6 h du matin, rue Principe de Viana, une jeune fille, accompagnée d’un garçon.

Après avoir volé le portable du jeune homme et l’avoir roué de coups, ils ont dérobé la sacoche de la jeune femme en effectuant des attouchements sur tout son corps, puis ont pris la fuite.

Après la description fournie par les victimes, les trois voyous ont été appréhendés rapidement.

*A Pampelune (Espagne) – Après Barcelone, Bilbao, Sarragosse, Murcia et bien d’autres villes du pays, c’est au tour de Pampelune de subir l’insécurité de l’immigration.

Au cours de la dernière semaine, 7 mineurs d’origine marocaine ont été appréhendés pour de nombreux vols avec violence, notamment sur un handicapé, dont quatre pour avoir abusé sexuellement des jeunes filles mineures.

Tous hébergés au Centre pour mineurs non accompagnés, aménagé par le gouvernement de la province de Navarre.

*La moitié des membres de la bande de racailles, soupçonnés d’avoir violé le mois dernier une jeune fille à Bilbao (Province Basque), s’est enfui en France et est actuellement portée disparue.

Il est fréquent que des criminels traversent les frontières, après avoir été relâchés sous une accusation mais pas incarcérés. Et cela se produit des deux côtés de chaque pays.

Leur évasion est facilitée car ils ont des parents ou des points de chute dans de nombreux pays européens.

Un mandat d’arrêt international sera lancé mais tout se terminera en eau de boudin puisque les médias ne diffusent pas et n’alertent pas les opinions publiques de leurs pays.

*Selon une source policière, 90% des délinquants viennent de l’étranger.

En Suède ce sont seulement 82% des délits et agressions sexuelles qui ont une relation directe avec l’immigration.

En Allemagne, il n’est question que de 50%, mais les chiffres réels sont occultés et, en Rhénanie, il a été décidé de ne plus informer sur les origines des délinquants afin de ne pas affoler la population.

En revanche des pays comme la Hongrie, la Pologne, et à présent l’Italie de Salvini, ne sont pas confrontés à une telle insécurité, comme les autres nations de l’Union Européenne !

De son côté, Oscar Camps, le fondateur de l’ONG « Open Arms », qui fait preuve d’un humanisme débordant pour faire pénétrer des milliers de migrants clandestins en Europe, notamment de force par l’Italie et Malte puis, le cas échéant, vers l’Espagne, possèdent plusieurs propriétés valant quelques millions d’euros et payées par hypothèques entre 1500 et 1700 euros/mois, avec les bénéfices réalisés.

Une à Barcelone, dans le quartier de Tiana, d’une valeur d’un million d’euros, une seconde près de Gérone, à Santa Coloma de Farners, une troisième à Dénia et enfin la quatrième à Els Poblets, près d’Alicante : 205 m2 habitable avec jardin privé et piscine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :