Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coup de gueule au sujet de l’esclavage !

Vous commencez vraiment à nous « pomper l’air » avec vos revendications, vos exigences de repentance, d’excuses et de recherche de responsables, sur l’esclavage dont ont été victimes vos « ancêtres ».

Adressez-vous aux vrais coupables, à ceux qui les ont vendus « aux plus offrants » : aux chefs de tribus noirs, aux roitelets nègres et parfois même aux parents qui ont marchandé quelques-uns de leurs enfants auprès des commerçants « Blancs et Arabes ». Ce sont eux les premiers coupables.

L’esclavage a toujours existé, depuis l’Antiquité. Il y a toujours eu des esclaves qui ont servi des maîtres. Les Gaulois ont été esclaves des Romains, les Grecs avaient des esclaves. L’esclavage « blanc » a duré plus de vingt siècles, l’esclavage « noir » moins de deux siècles.

C’est la conquête et la colonisation qui ont mis fin à la piraterie et à l’esclavage pratiqués par les « Ottomans » à Alger. C’est la France qui a aboli l’esclavage. Il n’y a jamais eu d’esclave au service des Français sur le sol de France.

Les pays musulmans ont, soi-disant, aboli officiellement l’esclavage mais il se pratique toujours dans certains pays, comme la Mauritanie, la Lybie, etc. et vous le savez parfaitement mais on ne vous entend pas sur ce point.

Ou êtes-vous les SOS Racisme, les Ligues de défense des noirs, les Taubira, Diallo et « tutti colori » ? Vos frères, vos sœurs, se marchandent auprès des acheteurs des Emirats, de l’Arabie Saoudite, etc. mais vous préférez l’occulter, comme vous avez « occulter » les enfants Arabes, n'est-ce-pas Christiane Taubira « afin de ne pas les culpabiliser pour les crimes commis par leurs parents » !

On ne vous entend pas non plus sur ce point, et pourtant cela aussi vous le savez : « pour les « musulmans » et « le Coran » vous êtes une race inférieure, destinée à l’esclavage, et cela depuis la nuit des temps. »

Mais ce n’est pas contre eux que vous vous révoltez, ce n’est pas eux que vous accusez, mais contre nous, qui vous considérons comme nos égaux, comme des citoyens à part entière.

Ce n’est pas nous qui confisquons vos passeports pour vous empêcher de partir et vous obliger « à crever au boulot pour un salaire de misère et à vivre un véritable esclavage », dans certaines nations islamistes comme les Emirats, l’Arabie Saoudite (dans ce dernier pays 83% d’esclaves pour 17% de maîtres).

Nous, nous subissons les migrants sénégalais (sources : le quotidien Le Monde) qui vendent la drogue dans le 19e arrondissement, les « mineurs isolés africains » qui terrorisent certains quartiers de la capitale et de la proche banlieue, et les centaines de milliers de clandestins illégaux qui circulent librement sur notre sol, et toutes « ces chances pour la France » ne descendent pas de l’esclavage mais arrive directement d’Afrique. Ils n’ont pas été « achetés » mais ont payés leur passage.

Il n’y a qu’une question à poser à tous ceux qui réclament et qui se lamentent, sur l’esclavage subi jusqu’au début du 19e siècle : « Ou seriez-vous aujourd’hui si certains de vos ancêtres n’avaient pas été des esclaves ? ».

Réécrivons l’histoire. Supposons que l’esclavage n’ait jamais existé, qu’il n’y ait jamais eu d’esclavage noir (l’esclavage « blanc » n’en parlons pas, tout le monde s’en moque, personne ne réclame !), vos « ascendants » seraient donc restés en Afrique noire, ils auraient connu la colonisation, qui leur a permis de se civiliser, puis la décolonisation, qui les a ramené au même point précédent, et vous tous, ces millions qui vous estimez victimes soit de l’esclavage, soit de la colonisation, vous seriez encore plus de millions à vous précipiter vers les maffias de passeurs et les ONG, en vidant vos poches, en leur offrant vos économies, pout tenter de rejoindre l’Europe. Vous seriez des « migrants » illégaux, risquant vos vies, comme tous ces malheureux qui « dorment » actuellement au fond de la Méditerranée et de l’Atlantique.

Quelle chance vous avez eu d’avoir des ascendants esclaves puisque cela vous a permis d’être « hors l’Afrique », d’exister, tout comme nous, dans des mondes plus modernes, de bénéficier, tout comme nous, des progrès de la civilisation.

Oui, quelle chance vous avez eu de n’être pas restés en Afrique !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :