Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l’attention de messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ces mois de Janvier/Février 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Au sujet de la « double nationalité » : la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous, récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons !

Semaine 5 :

29/01 – Argenteuil (Val d’Oise) – Hurlant « Allahu Akbar », un individu a pénétré dans la basilique Saint-Denys, rue des Ouches, pendant une cérémonie d’obsèques, avant de disparaître !

Montpellier (34) – Dans la résidence universitaire U-Triolet, quartier Saint-Eloi, une jeune fille de 18 ans a été agressée sexuellement par un Sénégalais qui s’est masturbé en sa présence.

Toujours à Montpellier, un étudiant a sympathisé avec trois jeunes et les a invités chez lui, dans la résidence universitaire, route de Mende. Les trois voyous l’ont séquestré durant des heures et l’ont volé sous la menace d’un couteau.

Avignon (84) – Stéphanie Belkacem, 34 ans, et son mari, Youcef, 41 ans, s’introduisaient chez des personnes âgées pour les dépouiller en se faisant passer pour des infirmiers. Au moins 17 victimes répertoriées.

Nice (06) – Un prétendu « marabout » d’origine africaine a escroqué plus de 385.000 euros à des personnes malades, fragiles et très crédules.

30/01 – Trappes (Yvelines)Un policier a été pourchassé par un groupe d’individus qui lui tirait dessus avec des mortiers d’artifices. Le tout filmé pour amuser la galerie.

Voiron (38) – Un individu âgé de 18 ans et défavorablement connu par les services de police, a très grièvement blessée, en poignardant à une dizaine de reprises, une jeune fille de 19 ans.

Nice (06) – Dans le quartier de la Libération et en pleine rue, trois individus ont poignardé un adolescent uniquement pour lui voler son portable.

Dole (39) – Un migrant, soi-disant mineur (l’examen osseux ayant déterminé qu’il avait une vingtaine d’années) a agressé sexuellement, en plein centre-ville, une jeune fille.

Vallauris (06) – Alex, 20 ans, résident à Antibes, a été dépouillé, lynché et aspergé de jets d’urine, dans une cave de « la Zaïne » par trois individus : le Tunisien Abderraouf, Sami et Assim. Interpellés ils ont reconnu « s’être trompé de victime ».

31/01 – Nantes (Loire Atlantique) – Deux migrants clandestins espèrent voler le téléphone portable d’un policier de la BAC en patrouille avec ses collègues sur le Cours des 50 otages. Interpellés aussitôt, ils faisaient l’objet d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français).

Douai (59) – Amar Bensouina, 43 ans, déjà condamné à 14 reprises, a dépouillé et blessé Léonie, une dame âgée de 79 ans, qu’il connaissait et qui venait de lui donner 20 euros « pour qu’il puisse rendre visite à son père malade ». Elle est tombée lourdement sur le trottoir, après qu’il l’ait poussé violemment.

Creil (Oise) – Victime d’un viol collectif à l’âge de 13 ans, diffusé sur les réseaux sociaux, puis poignardée et brûlée à 15 ans par Omar, Ahmed et quelques complices de ces barbares, Shaïna, une jeune fille de la cité du Plateau-Rouher, a vu ses tortionnaires et meurtriers bénéficié des « faveurs de notre justice ». Leur procès s’ouvre ce Lundi.

Arles (13) – Trois clandestins arrêtés pour au moins 70 vols, tous originaires du Maghreb, en situation irrégulière et objet d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français), avait été mis en garde à vue. Le tribunal de Tarascon les a remis en liberté !

01/02 – Combs-la-Ville (Seine et Marne) – Victime d’une escroquerie un agriculteur âgé se suicide : « C’était pour aider l’Afrique » explique l’auteur, un Béninois, aidé d’un complice. Il est condamné à 10 mois de prison avec sursis.

*Les députés « Macronistes » ont rejeté l’amendement interdisant le port du voile dans les compétitions sportives, notamment le foot. Ils ont besoin de voix ! « Bravo l’islamocompatibilité ».

Caen (Calvados) – Un jeune Guinéen, âgé de 19 ans, a agressé sexuellement une employée d’un centre d’hébergement de mineurs clandestins. « Si j’étais tombée à terre il m’aurait très certainement violée. » Le mineur, à l’époque, a été condamné à trois mois de prison avec sursis.

02/02 – Noisel (77) – Moussa, 32 ans, clandestin en situation irrégulière et objet d’un OQTF, libéré la veille d’un centre de rétention, vandalise 3 véhicules de police sur le parking même du commissariat, avant d’être une nouvelle fois interpellé.

Franconville (95) – Jugés pour le braquage du restaurant « Flunch » en 2014, Kassim, Mohamed et Ibrahima comparaissaient hier devant le Tribunal, plus de 7 ans après les faits. Ils avaient tabassé et aspergé d’essence, menaçant de mettre le feu, un membre de la direction. Nous attendons le verdict sans aucune illusion !

Béziers (Hérault) – Dans le cadre d’un contrôle de stupéfiants, une fois encore les policiers ont été agressés dans le quartier de La Devèze. L’un d’eux a été blessé à l’œil, par une quarantaine de jeunes très menaçants, appelés en renfort !

Gare de Metz (Moselle) – Plusieurs voyageurs, qui descendaient du train en provenance de Paris, ont été agressés au couteau et tabassés par trois individus et se sont fait voler portefeuille, ordinateur, papiers d’identité, portables, etc. L’un des trois agresseurs a écopé immédiatement d’un « rappel à la loi » et le porteur du couteau, âgé de 20 ans, sera jugé « prochainement en comparution immédiate » ?

Villeparisis (77) – Un clandestin Kazakhstanais a giflé son patron Turc pour obtenir son chèque en retard du travail au noir effectué. Celui-ci a organisé une expédition punitive avec la complicité d’autres Turcs et l’employé a été lynché à mort !

Ormesson-sur-Marne (94) – Un individu, armé d’un couteau, a foncé sur des policiers avec l’intention de les poignarder. Il a été neutralisé par balles.

Val d’Oise : Un agent de la SNCF a subi une tentative d’étranglement par un individu à qui il se permettait de signaler « qu’il stationnait sur une place réservée ».

03/02 – Avion (Pas de Calais) – Un chauffeur de bus, âgé de 40 ans, a été sauvagement poignardé de trois coups de couteau par un passager à qui il interdisait de fumer un joint, sur la ligne B3.

Agen (Lot et Garonne) – Un jeune conducteur de 25 ans est décédé dans un accident de la route. Refusant d’obtempérer à un contrôle de la gendarmerie il a perdu le contrôle de son véhicule.

Strasbourg (Alsace) – Un individu récidiviste, qui avait attouché sexuellement deux collégiennes dans le tram, a été condamné à 9 mois de prison ferme.

Toulouse (Haute-Garonne) – L’Ehpad des Tourelles, qui depuis deux ans hébergeait des migrants clandestins, mineurs isolés, a été fermé par la CCAS à cause des nombreuses violences et des incidents très violents qui s’y produisent régulièrement.

04/02 – Bourges (Loir et Cher) – Un Congolais et un Centrafricain, qui gazaient à coups de lacrymogène, pour leur voler leurs portables, et avaient roué de coups et tenté d’étrangler trois personnes, ont été condamnés à 18 mois de prison dont 10 avec sursis.

Lyon (69) – Dans le 1er arrondissement, un clandestin, âgé de 31 ans, harcèle une jeune femme en pleine rue puis agresse violemment un homme de 64 ans venu défendre la victime. Il s’est venu notifier un OQTF, qui sera exécuté quand ?

Dijon (Côte d’Or) – Deux lycéens ont été agressés à coups de couteau par un adolescent qui a été placé en garde à vue mais dont on ignore l’identité. On sait cependant qu’il aurait crié « Wallah y’a réglo, ça plante carrément ! »

Vendeuvre-du-Poitou (86) – Abordé dans une station d’essence par un individu qui lui réclamait 5 euros, qu’il a refusé, il se fait tabasser par 3 complices devant sa femme et ses enfants, se faisant traiter de « Sale Blanc ».

Trappes (Yvelines) – Le maire, Ali Rabeh, soutenu par Mélenchon, affirme à la Télé que « Notre vieux monde raciste est en train de s’éteindre et que cette France là (celle de Trappes ou de Roubaix) s’imposera de gré ou de force, car elle s’impose déjà ! ».

*Selon une information du quotidien « Le Figaro » : « Il y aurait actuellement trois millions d’illégaux dans notre pays ». Il faudrait que ce soit l’avion avant la prison, mais comment expulser un si grand nombre de clandestins qui ne cesse de progresser ?

Espagne : L’ONG espagnole pro-migrants SMH, complice des passeurs, a débarqué hier 176 clandestins sur l’île italienne de Lampedusa. Ils ont crié « L’Afrique c’est ici, chez nous ! ».

Plus de 2700 migrants clandestins ont débarqué sur l’archipel des Canaries depuis le début de l’année 2022, sur plus d’une soixantaine de « petits bateaux ». Les îles Canaries avaient vu l’arrivée de près de 23.000 clandestins en 2021, selon le ministère de l’Intérieur espagnol. C’est bien reparti pour la nouvelle année !

Allemagne – Près de Kusel, deux policiers, un homme de 29 ans et une femme de 24 ans, ont été abattus par balles lors d’un simple contrôle routier par des individus « transportant un gibier mort dans le coffre de sa voiture ». Les deux meurtriers sont en fuite.

Suite la semaine prochaine…protégez-vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :