Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour nous comptabilisons les migrants disparus dans les mers et les océans : « Ils sont des centaines, ils sont des milliers ». 

« Vous êtes tous des ASSASSINS »…Oui, vous tous, et tout d’abord l’Union Européenne qui ouvre largement ses portes à toute l’immigration illégale, clandestine, et cela dans un objectif uniquement économique, puis les « passeurs » bien entendu qui embarquent ces malheureux migrants  sachant parfaitement qu’une minorité n’arrivera pas à bon port et disparaîtra en mer, mais également les ONG qui se prêtent au jeu et sont complices et de l’UE et des « passeurs », enfin les pays de départ et de passage, qui ferment les yeux sur centaines de milliers de leurs jeunes qui souhaitent échapper aux guerres tribales, à la mort, à la misère et rêvent de parvenir jusqu’au « Paradis Européen » et trouveront, à l’arrivée de leurs trajectoires abominables, qu’un esclavage sordide ou une mort affreuses lors des traversées. 

Et tout cela vous le savez, vous tous les « Assassins » et vous laissez faire, vous encouragez même, et vous êtes les complices de tous ces drames, de tous ces morts. Vous restez sourds et muets devant cet esclavage moderne que vous autorisez depuis quelques décennies autorisant l’immense continent Africain à envahir la minuscule Europe. 

Au lieu d’offrir des milliards à l’Ukraine en pure perte afin d’entretenir une guerre qui nous ruine et qui enrichit les oligarques du pays, envisagez plutôt de les réserver à l’Afrique afin qu’elle s’industrialise, qu’elle se développe et qu’elle offre un avenir à sa jeunesse car, si vous n’organisez pas cette solution, l’Histoire est désormais écrite : « A la fin de ce siècle l’Europe sera totalement « métissée ». Il n’y aura plus un « Blanc ». Est-ce également l’objectif recherché ? 

Craignez qu’un jour prochain, dans quelques décennies, des associations des descendants de ces « nouveaux esclaves » ne réclament pas des condamnations et, bien évidemment, des indemnisations, contre l’Europe et ces pays européens (y compris la France) qui avaient programmés et organisés cette « traite esclavagiste » du XXIe siècle. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :