Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terrorisme : ils se croient où ces journaleux ? Dans un dessin animé de Walt disney ?

Anne Nivat, alias “je sais tout”.

Je me demande quelquefois dans quel monde, ou plutôt, dans quel pays de « Branquignols » je vis. Je me demande quelquefois si je comprends bien ce que j’entends sur certaines chaînes de télévision.

Lundi soir, par exemple, j’ai entendu des journalistes stupéfaits, notamment sur LCI (La chaîne qui a des antennes au sein même du bureau de Poutine, grâce à ce soi-disant responsable du KGB, réfugié en France et à une ou deux  « pin-up » blondes ukrainiennes) et surtout par la voix de la « Je sais tout » Anne Nivat « offusquée par les images télévisées présentées par la Russie des terroristes responsables du récent et horrible attentat qui s’est produit à Moscou : « Vous vous rendez compte, ils ont osé nous montrer des terroristes qui ont été torturés ! ».

Mais ils se croient où ces « journaleux » ? Dans un dessin animé de Disney ?

Quand on parvient à arrêter un terroriste « il faut qu’il parle » et le plus vite possible pour que l’on puisse appréhender les autres, ses complices.

Croyez-vous qu’ils devraient « se mettre à table » devant une tasse de thé et quelques friandises ? Vous êtes vraiment une bande de comiques.

J’éprouvais, il y a quelques années, une certaine sympathie pour Eric Ducret : il vieillit mal, très mal !

Voyez ce qui se passe entre Israël et le Hamas à Gaza, selon vous s’agit-il d’une comédie ou d’un drame ? Vous osez réclamer, exiger même, un « cessez-le-feu » immédiat, qui permettrait au Hamas de se « revigorer » militairement et d’attaquer une nouvelle fois ? Et vous supposez qu’Israël va obéir « à ce « machin » qu’est l’ONU ou au nouveau champion de boxe Emmanuel Macron, donc à vous tous, assis tranquillement dans vos salons à Bruxelles ou ailleurs ? ».

Il n’y aura aucun « cessez-le-feu » avant une restitution de tous les otages (enfin de ceux qui, hélas, sont encore en vie).

Sauver les Palestiniens qui servent de boucliers humains aux terroristes du Hamas, c’est bien entendu faire preuve d’un humanisme « confortable » mais les Palestiniens, ne l’oublions pas, étaient en très grande majorité des « soutiens » du Hamas qui construisait, avec leur aide, des centaines de kilomètres de souterrains sous Gaza et envoyaient des milliers de « Rocket » sur Israël, avant de massacrer plus de 1200 innocents « juifs » le 7 octobre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :