Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI MESSIEURS LES SENATEURS !!

 

Les sénateurs ont terminé leur sieste, ils se sont réveillés juste pour repousser la déchéance de la nationalité française appliquée à tous les assassins d’un représentant de l’autorité : fonctionnaire, magistrat, gendarme, policier ou même ministre !

Ils viennent ainsi de s’offrir les applaudissements et les félicitations des SOS Racisme, LICRA, MRAP, HALDE, gauche et extrême gauche, et j’en passe…

Ils peuvent à présent se rendormir.

Mais toute réflexion faite je ne peux que les remercier de leur clairvoyance. Après tout qu’est-ce qu’il en a « à foutre » le tueur d’un représentant de l’autorité qu’on lui retire la nationalité française puisqu’il croupira de longues années en prison…à nos frais…

Donc et même si ce n’est pour les mêmes raisons je les remercie d’avoir repoussé une loi totalement inique et inégalitaire : Est-ce que la vie d’un représentant de l’autorité vaut davantage que celle d’un enfant, d’un vieillard ou de toute personne innocente ?

Messieurs les sénateurs et députés vous êtes à vos places grâce à nos suffrages, vous légiférez au nom du peuple français, craignez-vous à ce point d’être massivement désavoués par ce même peuple qui vous a élu en sollicitant son avis par référendum ? Et par la même occasion pourquoi ne lui demanderiez-vous pas son opinion sur le rétablissement de la peine capitale pour certains crimes horribles ou la castration chimique pour tous récidivistes ?

Je ne sais pas si ces peines seront dissuasives ou non mais je sais qu’elles nous débarrasseront de tous ces criminels et sauveront quelques vies innocentes.

Une vie ne vaut rien (surtout celle d’un assassin) mais rien ne vaut une vie (surtout celle d’un innocent) – André Malraux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :