Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui ne dit rien consent… et approuve !!!!

Nous avons apprécié la déclaration patriotique de l’immam de la mosquée de Drancy, Hassen Chalghoumi et l’appel plus modéré de Dalil Boubakeur, président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM).

Mais nous attendons toujours sa réponse à la question posée par Yves Thréard, du Figaro, lui demandant ce qu’il pense de la double nationalité ?

**En revanche, tout comme sœur Anne, nous ne voyons rien venir, entre autre de Marwan Muhammad, porte-parole du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). C’est pourtant l’occasion ou jamais pour lui de se manifester.

**Nous attendons également de connaitre les pensées de Saïd Bouamama, des «Indigènes de la République» et de sa complice Houria Bouteldja (vous vous souvenez…celle qui «Nique la France» en couverture du livre).

**Nous espérons une annonce tonitruante, comme il en a l’habitude, d’Abdallah Zekri, président de l’Observatoire des actes islamophobes au sein du CFCM.

**Et bien entendu une prise de position sans ambiguïté du Parti des Musulmans de France (qui présente des candidats aux élections de la République), de l’Institut du Monde Arabe et, pourquoi pas, de l’intarissable Tariq Ramadan, bien muet depuis quelque temps !

**Nous souhaiterions que tous ces « rappeurs » : Groupe 113, Sniper, Salif, Ministère Amer, Smala, Expression Direkt, Ménage à 3, Lunatic, La Clinique, et j’en passe des dizaines d’autres, qui, à longueur de ce que l’on appelle aujourd’hui des chansons populaires, insultent impunément notre pays, notre race, notre culture, nos valeurs :

Groupe 113 - On baise votre nation, on leur pète le fion (aux flics)

Lunatic - Quand je vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile, j'aime voir les CRS morts.

Sniper - Qu'on les brûle, qu'on les pende, qu'on les jette dans la Seine. Il y a de vrais soldats dans le ghetto, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre. J'aimerais être dans la peau de ce flingue tenu dans la main d'un tueur.

Ménage à 3 - Car mon armée en un seul attenta va tout exploser.

Salif - Faut que Paris crame.

Ministère Amer - J'aimerais voir brûler Panam.

La Clinique - Voulez-vous une lutte armée, les jeunes sont équipés, fusils à pompe pour vous zigouiller.

Comme j’aimerais connaitre leur opinion sur les « djihadistes » qui vont revenir chez nous «tuer du blanc de souche», donc faire très exactement ce qu’ils espèrent dans les paroles de leurs chansons.

Pour le moment toutes ces personnes ne se manifestent pas mais, comme le dicton populaire l’affirme : « Qui ne dit rien consent... et approuve ».

Partager cet article

Repost 0