Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHRISTIANE TAUBIRA N’A PLUS SA PLACE DANS LE GOUVERNEMENT !

M. le Président de la république, depuis 2012 pour des raisons purements idéologiques, multiculturelles et de diversités, vous avez offert le portefeuille de Garde des Sceaux à Christiane Taubira qui a fait preuve depuis deux ans et demi d’une rare et redoutable incompétence.

Vous l’avez conservée à ce ministère, et à vos côtés, lors des remaniements successifs toujours pour ces mêmes raisons mais elle n’a réussi qu’à aggraver l’insécurité des Français, à détériorer le moral des forces de l’ordre, des autorités judiciaires, des services pénitanciers et même d’une partie de la magistrature.

**Elle vous a pratiquement obligé à dresser une partie de la France contre l’autre avec sa loi stupide sur « le mariage pour tous » alors qu’il vous était plus stratégique de repousser ce sujet sociétal à plus tard.

**Elle a contribué grandement à votre chute de popularité dans les sondages d’opinion alors qu’il n’était pas nécessaire d’en rajouter.

**Elle n’a pris que des mesures contraires au bon sens populaire, en évitant d’étudier toutes solutions envisageables dans le but de réduire la radicalisation de toute une jeunesse perdue et livrée au lavage de cerveaux de faux prophètes et d’imams fondamentalistes.

Cela fait des mois que nous proposons et soutenons l’obligation de séparer dans les prisons et les centres de détention les « vrais voyous » des prédicateurs islamistes et des recruteurs terroristes.

Et surtout d’isoler totalement les djihadistes et terroristes actuellement à l’étranger dès leur retour en France, que ce soit en métropole mais de préférence loin de nos provinces.

Il faut que ce soit un député socialiste, Sébastien Pietrasanta, rapporteur du projet de loi sur la lutte contre le terrorisme, qui, pour la première fois, fasse état de la nécessité d’isoler les militants fondamentalistes islamistes.

Il est grand temps, M. le Président de la République, de prendre la décision qui s’impose et de nommer, pour remplacer ce « poids mort » de votre gouvernement, une personnalité audacieuse et compétente à ce poste stratégique, il doit bien y en avoir une proche du PS !

La figuration exotique n’a plus sa place dans la période tragique que nous traversons !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :