Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis fasciste – vous êtes fasciste – 80% des Français sont fascistes.

Vous, moi et 80% des Français, faisons partie de la « Fachosphère ».

C’est en tous les cas ce qu’affirme un certain Achraf Ben Brahim (sur Nice-Matin de ce 24 mai 2023) puisqu’il est catégorique : vous, moi et les 80% de Français, qui estimons que « si la meurtrière de la petite Lola avait été expulsée, puisque objet d’une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français), la petite Lola serait toujours vivante ».

Qui peut prétendre le contraire ? A part, peut-être, Achraf Ben Brahim et quelques LFI. Vous le connaissiez ? Aviez-vous entendu parler de lui auparavant ? Moi non.

Combien de crimes, d’agressions, de viols, de vols, auraient été évités si les OQTF responsables « avaient été expulsés ? » Combien de crimes, d’agressions, de viols, de vols, pourraient être évités si les OQTF, qui peut-être les commettront, « avaient été expulsés ? »

Né à Djerba, en Tunisie, Achraf Ben Brahim avait, paraît-il, adhérer à plusieurs partis politiques : PS, FN, NPA, UMP, LO, EELV, MODEM, Debout la République, Front de Gauche, Solidarité et Progrès, mais, selon lui, « aucun ne l’aurait convaincu ». Ce n’est pas ce que l’on peut constater en l’écoutant, en le lisant, car son « idéologie » est très nettement influencée par la gauche et même l’extrême.

Il est regrettable que son pays d’origine ait perdu un si brillant polémiste : Ben Brahim aurait certainement été très utile à la Tunisie « pour tenter de la diriger vers plus de démocratie ».

Ben Brahim accuse notamment les « réseaux sociaux » d’être le véhicule des idées fascistes. Il n’est pas l’un des seuls à affirmer que l’extrême droite « domine la toile » et pointe du doigt notamment « FDESOUCHE » qui ne fait que publier des « faits divers et des informations » qu’il n’invente pas, qui sont, hélas, la réalité quotidienne.

Et, selon lui, si nous appartenons, vous, moi et 80% des Français, à la « Fachosphère » ce serait parce que nous serions « formatés » par la « Toile ». Puisqu’il le dit !

Pas au point tout de même puisque, toujours selon sa brillante analyse, Si la « Toile » avait été écoutée « Eric Zemmour » serait président de la République. Fort heureusement, vous, moi et les 80% des Français, qui étions pour Zemmour « sur la Toile » sommes devenus raisonnables et intelligents lors devant les urnes.

Qu’il me permette de lui conseiller le titre d’un prochain livre « Pourquoi la gauche et l’extrême gauche dominent les médias ? »

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :