Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le jour même du déraillement du train Paris-Limoges à Bretigny-sur-Orge, la SNCF a été confrontée à un acte identique de malveillance à la gare de triage de Saint-Sulpice Laurière en Haute Vienne (sur la même ligne).

Une locomotive a déraillé et, selon les techniciens, le sabotage ne fait là aucun doute puisque les « éclisses » et les boulons démontés ont été retrouvés sur le bas-côté.

Donc un incident qui ne s’était jamais produit dans l’histoire de la SNCF arrive le même jour en deux endroits différents !

Cela est confirmé par le service de communication de la SNCF. Mais pour les autorités, et pour le moment, il ne s’agit que d’incidents.

Il nous faudra attendre les résultats des enquêtes judiciaires…

Nous attendrons certainement longtemps, tout comme nous attendrons également longtemps la confirmation officielle, par Mme Taubira, Garde des ‘’Sots’’, ou par M. Valls, Ministre de l’Intérieur, qu’il y a bien eu des incidents extérieurs au tragique accident !!!

Si cela peut leur être d’une quelconque utilité voici un extrait du rapport émanant de la DCCRS (Direction contrôle des compagnies républicains de sécurité)  (Source LE POINT) :

Ce rapport confirme que les effectifs de la CRS 37 ont dû repousser des « individus » venus des quartiers voisins qui tentaient d’empêcher l’approche des véhicules de secours en leur jetant des projectiles et que certains de ces « fauteurs de troubles » avaient réussi à s’emparer d’effets personnels éparpillés sur le sol ou « sur les victimes ».

Dont acte…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :