Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSK EST DE RETOUR…

Cela avait été suggéré à l’époque des faits, presqu’affirmé même, et puis c’était tombé dans l’oubli de la procédure. Aujourd’hui un journaliste américain nous révèle qu’effectivement il pourrait bien s’agir d’un complot dans l’affaire du « Sofitel ». Nous avons vérifié (aux mêmes sources que « Médiapart ») et l’on nous confirme que cette révélation est fort crédible mais « nos sources » indiquent également que, s’il y a eu complot, il ne venait pas forcément du côté où les regards se portent car quel intérêt aurait eu Nicolas Sarkozy à écarter DSK de son chemin sur la voie de la présidentielle ? Aucun, bien au contraire. Contre DSK il avait en mains toutes les armes pour le déstabiliser et le discréditer en pleine campagne…ce qu’il aurait fait n’en doutons pas.

En revanche, DSK candidat, et s’imposant indiscutablement, les « primaires » socialistes n’auraient sans doute pas eu lieu et, même si elles s’étaient déroulées malgré tout, DSK l’aurait emporté avec une grande facilité. Or, cela n’arrangeait pas les affaires de Martine Aubry (qui pensait avec raison avoir toutes les chances de l’emporter devant François Hollande), ni de celui-ci d’ailleurs.

Alors cherchez l’erreur ? Si complot il y a eu à qui a-t-il rendu service ? Qui mieux que les socialistes connaissaient le « point faible » de DSK ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :