Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !

 

Nous venons d’apprendre qu’Houria Bouteldja a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi méprisant et péjoratif du terme « Souchiens » (ou Sous-chiens) pour désigner les Français de souche.

Elle sera probablement jugée par le Tribunal Correctionnel de Toulouse et, en tous les cas nous l’espérons, en cette même occasion elle pourrait être également poursuivi pour le livre « Nique la France » édité par l’association qu’elle préside « Indigènes de la République ».

Notons que le MPA de Besancenot apporte son plein soutien à Houria Bouteldja.

Attendons que l’Institut du Monde Arabe, à Paris, qui l’emploie prenne la décision qui s’impose : celle de son licenciement.

Il est très regrettable que nous apprenions aujourd’hui même qu’une juge d’instruction de Bobigny ait remis en liberté trois « dealers » chez lesquels la Police a saisi 3 kg 500 de drogue et plusieurs armes de guerre. Le parquet a fait appel et tous les citoyens Français espèrent qu’une sanction exemplaire sera prise contre ce « magistrat » qui ne mérite pas de servir son pays.

Partager cet article

Repost 0