Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le « handicap » LESTRADE.

 

L’image la plus négative que donne l’homosexualité aujourd’hui se nomme Didier Lestrade. Sans doute se prend-il pour le « Dieu des gays » et pense que sa parole est d’évangile mais il est dans l’erreur la plus profonde, il offre une facette pitoyable de la « communauté » gay qu’il croit représenter alors qu’il en est le principal fossoyeur.

Tout d’abord il n’existe de « communauté » gay que dans son esprit pervers et quand il affirme que les gays voteront François Hollande il se fourvoie : les gays voteront selon leur sensibilité qui est autant de droite, de gauche que du centre. A trop vouloir se singulariser on finit par s’attirer le mépris et le ridicule et à créer un fossé entre la très grande majorité des Français qui refuse le mariage gay, qui refuse les « gaypride », alors qu’elle acceptait bien volontiers la sensibilité, la spiritualité, la discrétion, des homosexuels « d’avant ».

Le rêve de Didier Lestrade est de médiatiser et d’imposer l’homosexualité jusqu’à nous faire admettre l’inadmissible : qu’il s’agit de la « normalité » et que nous devenons « l’exception ».

Il a affirmé au cours de l’émission « Zemmour et Naulleau » de ce vendredi, qu’il se destinait à la défense de tous les handicaps, noirs, arabes, homos, etc. (j’ignorais que d’être noir ou arabe était un handicap mais si c’est Lestrade qui l’affirme !!). Lestrade ne doit pas l’ignorer mais je me permets de porter à sa connaissance que l’homosexualité est considérée comme une perversité très sauvagement réprimée par les islamistes.

Le PACS a permis aux homosexuels d’avoir les mêmes droits et devoirs que les hétéros jusqu’à l’adoption, mais ils ne sont que 10% à le solliciter, pourquoi ? Pour la minorité qu’il représente Didier Lestrade souhaite la téléréalité des mariages avec « bisous » en apothéose et les grandes parades « gaypride ».

Il est fort heureux que des « Lestrade » n’aient pas existé à l’époque du nazisme car c’est alors que nous aurions pu assister, malheureusement, à une déportation massive.

En réalité la seule positivité chez Didier Lestrade c’est « sa séro » et pour cette unique raison il est plus à plaindre qu’à blâmer…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :