Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous l’avons échappé belle !!

 

Fort heureusement les « primaires » socialistes nous ont livré un vainqueur François Hollande, ce n’est pas la panacée mais nous l’avons échappé belle car nous aurions pu hériter de Martine AUBRY et supposons que sur la lancée elle devienne présidente de la république alors là !!!

En effet, dans un jugement en date du 17 octobre 2011 la 17e chambre civile du tribunal de grande instance de Paris a estimé qu’il y avait absence de diffamation d’informer que Martine Aubry avait effectué 3 cures de désintoxication par sevrage dans un établissement psychiatrique spécialisé dans le traitement des addictions.

La 17e chambre civile du TGI rappelle dans son jugement que les passages incriminés imputent notamment à Martine Aubry des « problèmes d’alcoolisme » et d’avoir effectué trois cures de désintoxication. Pour le tribunal l’alcoolisme est considéré comme une maladie et les propos relatifs à un état pathologique ne sont pas diffamatoires.

Etrange tout de même que ce jugement n’ait pas été davantage médiatisé alors qu’il a été rendu durant les « primaires » ! Cela nous aurait permis tout de même d’en savoir davantage sur une candidate à la présidence de la république, cela aurait été la moindre des choses que nous soyons au courant, non ?

Avec le Parti Socialiste nous sommes servis : DSK c’était le sexe Aubry l’alcool…

Partager cet article

Repost 0